Election municipale 2014, France, News

Nicolas Sarkozy : « L’UMP va se prendre une branlée »

Publié le 31 décembre 2013 à 12:49 - 0 commentaire

nicolas-sarkozy-perron-elysee_0_0

 

 

Selon le Le Canard enchaîné du 31 décembre, Nicolas Sarkozy, a déclaré que la défaite sera sévère pour le premier parti d’opposition de France.

L’ancien président aurait affirmé, évoquant les élections municipales: « Paris, c’est plié, Marseille risque d’être perdu. Il n’y aura que très peu de gains, qui ne contrebalanceront par les pertes de 2008. Le PS va s’en sortir et le Front national gagnera des villes. »

Pour l’ex-président, « il n’y aura donc pas de vague bleue, et on parlera surtout dans les médias d’une vague bleu Marine. »

Quant à son éventuel retour, Nicolas Sarkozy se laisse encore du temps: « Si je reviens, ce ne sera pas avant septembre ou octobre ». Le temps de laisser passer l’orage.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins